Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG Livre dont vous êtes les héros
27 septembre 2008

Kally They (ergonome 27 ans)

Je m'appelle Kally, j’ai 27 ans, je suis célibataire, je vis seule et je suis ergonome dans un cabinet de consultants à Bordeaux. Je suis spécialisée dans la conduite de projet architecturale. J’interviens dans le grand-ouest de la France et je travaille en collaboration avec les Maîtres d’Ouvrage à la mise en place de projets de construction d’hôpitaux, crèches, maisons de retraite, etc.

Professionnellement, je suis autonome, à l’écoute mais avec des idées bien arrêtées. Je ne prends jamais de décisions sans en avoir mesuré les tenants et aboutissants.

Je travaille avec beaucoup d'hommes, qui souvent, ont une représentation erronée de mon métier. Je dois donc me battre chaque jour pour me faire une place dans ce milieu.

J'ai un petit frère et mes parents ont divorcé quand j’avais 10 ans, ils ont eu la garde alternée. J’ai passée mon enfance à passer d’une maison à l’autre, entre mes parents, supportant sans arrêt leurs disputes. Ce divorce m’a marqué et depuis, j’ai du mal à croire en l’amour. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Mieux vaut être seul que souffrir…

A l’âge de 16 ans, Junior, mon petit frère, en a eu marre des conflits familiaux et a claqué la porte de la maison. J’avais 19 ans, j’étais en première année de STAPS. Pendant quatre ans, je n’ai eu que très peu de nouvelles de lui. Puis un beau matin, il a débarqué chez moi, sans logement, sans argent. Nous avons vécu ensemble le temps qu’il trouve un job et devienne indépendant. Il est aujourd’hui chauffeur de taxi et nous sommes très proches.

Du fait de mon passé et de mon positionnement dans mon métier, je me suis forgée une carapace. Je suis une cérébrale, sans arrêt en train d’analyser ce qui se passe.

A part ça, je suis quelqu’un de plutôt normale, qui a des amis, une vie sociale. Mais il y a une part de moi qui a toujours eu l’impression d’être « déconnectée ». Comme s’il y avait quelque chose d’autre, de plus grand. Mais je n’ai jamais réussi à mettre le doigt dessus. Je ne crois pas vraiment en Dieu, je suis agnostique.


Il y a deux ans, j’ai fait un malaise après une soirée un peu trop arrosée. Je suis restée évanouie 30 min environ (d’après ce que m’ont dit mes amis). Pendant ce moment, j’ai entendu des voix qui murmuraient. Je n’ai pas tout compris, mais elles parlaient d’éveil, de matrice…


Depuis, je fais des rêves étranges, j’ai des visions pendant lesquelles j’entends parler des éveillés. Je passe des heures sur le net, je cherche des indices, des signes qui me permettraient de comprendre qui je suis, qui sont les éveillés, et surtout, qu’est-ce que la matrice…


Dernièrement, je me suis rendue compte que je pouvais me téléporter... ça fait un drôle d'effet, surtout qu'à chaque fois que c'est arrivé, c'était involontaire!

>>>>>>>>>>>>>MATRICE à 8 %

>>>>>>>>>>>>>Compétence - téléportation à 1 % (c'est pas beaucoup ça!!!)

                                         - discretion



Publicité
Publicité
Commentaires
BG Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité