Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG Livre dont vous êtes les héros
20 septembre 2008

John Doe (aide soignant 35 ans)

Né dans une famille très croyante, je me fais baptiser à l'âge de 16 ans. Mes études se sont très bien passées, j'étais toujours dans les premiers de promo...

J'ai eu mon diplôme d'aide soignant à 22 ans et me retrouve titulaire en poste à 25 ans.

Mon premier éveil se déroula lors d'une consultation. Le choc fut si profond que j'en perdi connaissance...

Depuis je m'intéresse à l'informatique. Surtout depuis que je suis entré en contact avec un étrange inconnu dans la matrice...

Son pseudo est "l'aubergiste" mais c'est tout ce que je sais pour l'instant...

Je cherche la vérité. Cela fait 5 ans que je me trimbale sur les forums du net... Alors que je pensais la connaître depuis toujours.

Et puis mes parents me rejettent... Ils ont peur que je sois excommunié...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MATRICE à 9 %


>>>>>>>>>>>>>Compétences :       Vision à 1 %

Publicité
Publicité
Commentaires
E
N'oublie pas de mettre à jour ton score de matrice...<br /> Tu peux aussi développer un peu ton BG... Au fur et à mesure de l'aventure, tu te fais une idée plus précise de ton perso, donc n'hésite pas à le rendre plus "complet"...<br /> Bonne aventure...
BG Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité