Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG Livre dont vous êtes les héros
25 septembre 2008

Neige Smith (sans emploi fixe 24 ans)

Je m'appelle Neige, Neige Smith.

J'ai été abandonnée à l'âge de 3 ans par ma mère dont je garde très peu de souvenirs, si ce n'est une image d'une femme voilée qui me donnait un biberon sur une grande place blanche.

J'ai fait le tour de plusieurs familles d'accueil où cela a été de mal en pire jusqu'à mes 16 ans.

Dès que je l'ai pu, je me suis fait émanciper afin de suivre ma propre route.

J'ai fait plein de petits boulots minables qui se sont terminés le plus souvent par des mises à la porte manu-militari : je suis impulsive et je n'ai pas ma langue dans la poche. On dit que j'ai mauvais caractère, mais je dirais plutôt que je sais me défendre.

Dernièrement, j'ai enfin réussi à obtenir un job de serveuse, dans un petit bar assez sympa, en pleine banlieue de Toulon où je me suis louée un petit meublé.

Mon permier éveil s'est produit alors que je surfais sur le net... Un certain "aubergiste" m'a envoyé un mail perturbant... Il y parlait de vérité cachée, de matrice, de réalité altérée. Cela m'a beaucoup troublée.

Depuis ce jour là, je vois dans la rue les esprits libres : mais je sais aussi que je ne peux pas parler de cette vérité avec n'importe qui car on me prendrait pour une folle. Le seul à qui je me suis confiée, c'est à un certain John Doe que j'ai dernièrement rencontré sur un forum. Il m'a dit que lui aussi était un "éveillé"...

Je n'attends qu'une seule chose, c'est de le rencontrer afin que nous puissions échanger sur ce nouvel état. Je voudrais en savoir plus sur lui. Et puis, je peux bien vous le confier aussi, je préfère ne pas être seule dans cette aventure, John Doe pourra peut-être me rassurer ?

Je viens d'avoir 24 ans et je veux en savoir beaucoup plus sur cette "vérité"...

Depuis quelque temps, je distingue les auras des gens et j'arrive à deviner s'ils sont "éveillés" ou non...



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Matrice à 9 %

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bien ! Il est encore mieux comme ça ! Et je suis sûr que tu sauras le mettre en valeur au fur et à mesure...
BG Livre dont vous êtes les héros
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité